Rockshop Production [AFTER EFFECTS] Forum Index
Rockshop Production [AFTER EFFECTS]
Voici le forum bourré de Tuto, de vidéos, de concours, de plug-ins,... Pour after effects :) Bonne visite ;)

Rockshop Production [AFTER EFFECTS] Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: MrbreizhProD ::

Post new topic   Reply to topic    Rockshop Production [AFTER EFFECTS] Forum Index -> Le forum -> Communauté
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jordi29250
VidéoFacile

PostPosted: Sat 17 Apr - 17:50 (2010)    Post subject: MrbreizhProD Reply with quote

J'habite le finistere j'ai 18 ans dans quelque semaine , j'aime le travail , montage video sur after effect ou encore  FX home visionLab Studio , cela fait quelque semaine que j'apprend les effet spéciaux vos aides et vos avis sont les bien venu!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 17 Apr - 17:50 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RockShop-Production
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 17 Apr - 17:54 (2010)    Post subject: MrbreizhProD Reply with quote

Bienvenue Jordi! Very Happy Si tu as des questions, tu peux soit aller les poser dans la section : " café" ou alors dans la section "comment faire " Il n'y a pas encore beaucoup de tutos et tout ca car c'est un nouveau forum Wink Cependant, il avance bien Smile  Okay   Tu peux poster tes vidéos dans la section " vos videos" pour avoir les avis des utilisateurs Wink Il y a également quelque chose... Si tu mets 50 messages en tout (commentaires, sujets,...) Tu débloqueras de nouvelles sections VIP! Very Happy

Back to top
azert2311
VidéoFacile

PostPosted: Mon 19 Apr - 17:47 (2010)    Post subject: MrbreizhProD Reply with quote

Bienvenue

Back to top
Visit poster’s website MSN
DampicourtTV
VidéoFacile

PostPosted: Sun 25 Apr - 19:12 (2010)    Post subject: MrbreizhProD Reply with quote

bienvenue!

Back to top
RockShop-Production
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 4 May - 21:16 (2010)    Post subject: MrbreizhProD Reply with quote

Smile 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rockshop Production [AFTER EFFECTS] Forum Index -> Le forum -> Communauté All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006